Chocolat au lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand on lit un livre, le monde autour n'existe plus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Série Sarah Dearly t.1 et 2 de Michelle Rowen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pause-hebdo

pause-hebdo


Messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2012

Série Sarah Dearly t.1 et 2 de Michelle Rowen Empty
MessageSujet: Série Sarah Dearly t.1 et 2 de Michelle Rowen   Série Sarah Dearly t.1 et 2 de Michelle Rowen Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:30

Série Sarah Dearly t.1 et 2 de Michelle Rowen Sdc12012


bon état, 5.5€/l'un frais de port compris

T.1/T.2 : Dure semaine. Mon rendez-vous d’enfer… venait vraiment de l’enfer et il m’a mordue ! Je suis devenue une vampire. Mais j’ai tout de même rencontré un homme ce soir-là. Il est sexy, il a six cents ans et il est suicidaire. Personne n’est parfait, pas vrai ? Nous avons passé un marché : il m’apprend les ficelles du monde des vampires et je l’aide à se tuer. Bon, c’est pas gagné avec un immortel, mais je sais que je peux le convaincre que la vie vaut la peine d’être vécue… avec moi de préférence ! Sauf que pas mal de gens veulent nous faire la peau, à commencer par ces chasseurs de vampires, ces crétins qui ne comprennent rien à rien. Enfin bon, si tout se passe comme prévu, j’aurai un cavalier au mariage de ma cousine !
Revenir en haut Aller en bas
AudeCullenBlack

AudeCullenBlack


Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Orléans ( France )

Série Sarah Dearly t.1 et 2 de Michelle Rowen Empty
MessageSujet: Re: Série Sarah Dearly t.1 et 2 de Michelle Rowen   Série Sarah Dearly t.1 et 2 de Michelle Rowen Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:06

Désolé mais ça ne m'intéresse pas
Revenir en haut Aller en bas
http://AudeCullenBlack.skyrock.com
 
Série Sarah Dearly t.1 et 2 de Michelle Rowen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chocolat au lait :: Autour du livre :: Brocante-
Sauter vers: