Chocolat au lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand on lit un livre, le monde autour n'existe plus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LA mort leur va si bien de Peter James

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pause-hebdo

pause-hebdo


Messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2012

LA mort leur va si bien de Peter James Empty
MessageSujet: LA mort leur va si bien de Peter James   LA mort leur va si bien de Peter James Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:43

«Cher Monsieur Bryce,
Hier soir, vous avez accédé à un site que vous n'étiez pas autorisé à visiter. Vous avez de nouveau essayé d'y accéder ce soir. Nous n'apprécions pas les visiteurs non sollicités. Si vous parlez à la police de ce que vous avez vu ou si vous essayez encore d'accéder à ce site, ce qui va arriver à votre ordinateur arrivera à votre femme, Kellie, à votre fils, Max et à votre fille, Jessica. Regardez et réfléchissez bien.
Vos amis de Scarab Productions»
S'il avait eu le moindre soupçon de l'effet dévastateur qu'un CD, trouvé sur la banquette d'un train de banlieue, allait avoir sur sa vie, Tom Bryce l'aurait sans doute laissé là où il était...

Mon avis :
Maintenant mon avis, gros moment de suspens et un peu d'horreur. Le point de vue change, on est jamais plus de 20 pages dans la tête d'une même personne, on tombe dans une enquête qui met un peu de temps à se résoudre et pour une fois et ce qui est rare il y a des blessés grave du côté des gentils ! J'adore Harlan Coben avec les enquêtes de Myron Bolitar mais là j'avoue que c'est un cran au dessus, moins de blagues et d'humour pour plus de suspens, d'action et d'horreur. Cre livre met en scéne des snuff movies dont je ne connaissais pas l'existence et espère ne jamais connaître autre que le sens du mot.
Revenir en haut Aller en bas
Bibliodemimi
Admin
Bibliodemimi


Messages : 104
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 40
Localisation : Genève

LA mort leur va si bien de Peter James Empty
MessageSujet: Re: LA mort leur va si bien de Peter James   LA mort leur va si bien de Peter James Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:44

Ce livre à l'air pas mal, il me tenterait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliodemimi.skyrock.com
AudeCullenBlack

AudeCullenBlack


Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Orléans ( France )

LA mort leur va si bien de Peter James Empty
MessageSujet: Re: LA mort leur va si bien de Peter James   LA mort leur va si bien de Peter James Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:02

Il ne m'intéresse pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://AudeCullenBlack.skyrock.com
Contenu sponsorisé





LA mort leur va si bien de Peter James Empty
MessageSujet: Re: LA mort leur va si bien de Peter James   LA mort leur va si bien de Peter James Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA mort leur va si bien de Peter James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Conspiration des Fantômes de James Herbert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chocolat au lait :: Livres :: Thriller - Policier - Suspens-
Sauter vers: