Chocolat au lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand on lit un livre, le monde autour n'existe plus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les Petits Secrets D'Emma de Sophie Kinsella

Aller en bas 
AuteurMessage
LesChroniquesdEmilie

LesChroniquesdEmilie


Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 32
Localisation : Dinan

Les Petits Secrets D'Emma de Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Les Petits Secrets D'Emma de Sophie Kinsella   Les Petits Secrets D'Emma de Sophie Kinsella Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:27

Résumé:
Ce n'est pas qu'Emma soit menteuse, c'est juste qu'elle a des petits secrets. Des trucs pas bien méchants. Par exemple, elle fait un bon 40, pas du 36. Elle trouve que Connor, son petit ami, ressemble étrangement au Ken de Barbie. Elle ne supporte pas les strings. Elle a très légèrement embelli son CV. Elle déteste sa cousine Kerry. Et avec Connor, au lit, c'est pas franchement l'extase. Bref, rien de bien méchant, mais plutôt mourir que de l'avouer.
Mourir ? Justement ! Lors d'un voyage en avion passablement mouvementé, Emma croit bien voir sa dernière heure arriver. Prise de panique, elle déballe tout au séduisant inconnu assis à côté d'elle.
Sans savoir que l'inconnu en question n'est autre que son P.-D.G. Passé le soulagement de sortir vivante de ce vol infernal, Emma réalise qu'elle vient de se mettre dans une situation pour le moins embarrassante...


Avis:
J'ai mis du temps à accrocher au roman. Mais j'ai fini par être séduite par Jack Harper. Connor est un personnage vraiment très drôle. A partir du milieu du roman, je n'avais qu'une seule envie qu'ils sortent ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
http://leschroniquesdemilie.skyrock.com
 
Les Petits Secrets D'Emma de Sophie Kinsella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chocolat au lait :: Livres :: Chick-lit (pour les filles)-
Sauter vers: