Chocolat au lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand on lit un livre, le monde autour n'existe plus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sentiments Partagés de Nicolas Bouvier

Aller en bas 
AuteurMessage
Bibliodemimi
Admin
Bibliodemimi


Messages : 104
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 40
Localisation : Genève

Sentiments Partagés de Nicolas Bouvier Empty
MessageSujet: Sentiments Partagés de Nicolas Bouvier   Sentiments Partagés de Nicolas Bouvier Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:00

Sur Skyrock, j'ai découvert un roman qui est écrit par Nicolas Bouvier.

Il se nomme "Sentiments partagés", c'est le premier tome d'une trilogie.

J'avais commencé la lecture sur l'écran, mais je ne trouve pas cela très plaisant alors j'ai arrêté, mais le peu que j'ai lu m'a beaucoup plus.

L'histoire c'est :

« Je revois son visage, sa bouche, ses yeux, ses yeux si bleus comme le ciel d'été. Manque plus que le soleil. C'est elle le soleil, mon soleil à moi, rien d'autre n'est comparable. »

« Sentiments partagés » a pour personnage principal Jérôme Marchand, un adolescent de treize ans, défiguré suite à un tragique accident de voiture. Quelques années plus tard, il devient la bête noire de son collège. Rejeté par tous, on le surnomme "Frankenstein". Suite à une altercation virulente entre Jérôme et son ennemi juré, Jonathan Perrot, Julie Lanzac intervient et Jérôme tombe éperdument amoureux d'elle. Pourtant, le jeune homme doute des sentiments de celle-ci.

Je vous laisse découvrir quelques extraits du livre sur son blog : http://romandu24.skyrock.com

Pour le commander, c'est ici, il est 9.90 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliodemimi.skyrock.com
 
Sentiments Partagés de Nicolas Bouvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chocolat au lait :: Autour du livre :: Ecrire un livre-
Sauter vers: