Chocolat au lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand on lit un livre, le monde autour n'existe plus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Alexia quand nous étions morts de Francesc Miralles

Aller en bas 
AuteurMessage
AudeCullenBlack

AudeCullenBlack


Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Orléans ( France )

Alexia quand nous étions morts de Francesc Miralles Empty
MessageSujet: Alexia quand nous étions morts de Francesc Miralles   Alexia quand nous étions morts de Francesc Miralles Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:17

Résumé :
C'est l'histoire de Christian, un jeune Espagnol de 17 ans qui, en perdant son frère jumeau, a perdu le goût de vivre. La seule chose qu'il aime encore : errer dans les cimetières comme une âme en peine, de la musique classique plein les oreilles, en lisant les grands Romantiques. Jusqu'au jour où il entend un chant étrange, comme venu d'outre-tombe, un chant féminin qui le touche au plus profond de son être. Un chant... ou peut-être un rêve ? Deux mois plus tard, il la rencontre enfin. Alexia. Un seul regard et, pour la seconde fois, sa vie bascule.

Mon Avis :
Personnellement ce livre ma bouleversé , je l'ai dévoré tellement que j'été passionnée mais il ma pris à la gorge et plusieurs fois je me suis mise à pleuré ce livre est magnifique compliqué et passionnant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://AudeCullenBlack.skyrock.com
 
Alexia quand nous étions morts de Francesc Miralles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment nous proposer des livres?
»  Lecture en cour : "nous n'iront plus au bois"
» Nous n'iront plus au bois de Mary Higgins Clark.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chocolat au lait :: Livres :: Jeunes - Jeunes adultes-
Sauter vers: