Chocolat au lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand on lit un livre, le monde autour n'existe plus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Magie d'hiver de Nora Roberts , Susan Wiggs , Emilie Richards , Sherryl Woods

Aller en bas 
AuteurMessage
AudeCullenBlack

AudeCullenBlack


Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Orléans ( France )

Magie d'hiver de Nora Roberts , Susan Wiggs , Emilie Richards , Sherryl Woods Empty
MessageSujet: Magie d'hiver de Nora Roberts , Susan Wiggs , Emilie Richards , Sherryl Woods   Magie d'hiver de Nora Roberts , Susan Wiggs , Emilie Richards , Sherryl Woods Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:41

Résumé :

Les quatre histoires réunies dans ce livre explorent la magie d'un hiver de givre où la douceur ouatée de la neige et la chaleur réconfortante des feux de bois accompagnent toutes les promesses d'amour...
Amour impossible d'Alanna qui , le soir de Noël , ne peut pas accepter la demande en mariage de Ian alors qu'il va bientôt devoir partir.
Amour passionné d'Elaine et Tony qui , depuis leur adolescence, se donnent rendez-vous à chaque veille de Noël. Jusqu'au jour où Elaine attend Tony en vain...
Amour fou et imprévu de Devin pour Robin et le bébé qu'elle met au monde un soir de tempête.Un amour qui fait naître en lui le desir d'une vraie famille.
Amour absolu d'Amy qui rêve pour ses enfants du plus merveilleux des réveillons de Noël.
Autant de rencontres imprévues , de brûlante étreintes , de retrouvailles bouleversantes et de tendres réconciliations...tout ce qui évoque le goût du rêve et le parfum d'enfance propres à cette saison chargée d'espoir.



Mon Avis :
Ce livre est chargée d'émotions fortes , il m'as beaucoup plus , je l'ai dévoré .
Revenir en haut Aller en bas
http://AudeCullenBlack.skyrock.com
 
Magie d'hiver de Nora Roberts , Susan Wiggs , Emilie Richards , Sherryl Woods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Noël dans les Catskills de Nora Roberts
» Attention Emilie arrive !!!
» Magie d'hiver de Sandra Marton , Ann Major , Penny Jordan ,Jan Colley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chocolat au lait :: Livres :: Chick-lit (pour les filles)-
Sauter vers: