Chocolat au lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand on lit un livre, le monde autour n'existe plus !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Kingston A400 – SSD interne – ...
Voir le deal
80.90 €

 

 Vente de Journal d'un vampire t.1.2.3 de LJ Smith

Aller en bas 
AuteurMessage
pause-hebdo

pause-hebdo

Messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2012

Vente de Journal d'un vampire t.1.2.3 de LJ Smith Empty
MessageSujet: Vente de Journal d'un vampire t.1.2.3 de LJ Smith   Vente de Journal d'un vampire t.1.2.3 de LJ Smith Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:23

Vente de Journal d'un vampire t.1.2.3 de LJ Smith 82470110

Tous comme neufs, par lot ou individuel : 15€ l'un frais de port compris, par lot possibilité de baisser le prix.

T.1 : Elena, reine du lycée, s’est entichée de Stefan, jeune nouveau, solitaire et mystérieux, qui n’a pas que sa beauté d’inhumaine. Toutefois, ce dernier ne cède pas à ses avances. C’est que la belle lui rappelle de bons et mauvais souvenirs, sans qu’il puisse vraiment savoir lesquels. Mais l’amour triomphe toujours. Enfin, n’allons pas trop vite. Car voilà qu’apparaît Damon, qui n’est pas non plus insensible aux charmes d’Elena. Et que l’on retrouve son corps vidé de sang. Un coupable désigné ? Stefan, bien sûr, le nouvel arrivé en ville. De quoi mettre tout le monde sur les dents. Sur fond de triangle sentimental et de mystère remontant à la lointaine renaissance, Elena va découvrir les terribles secrets de l’homme de sa vie. Et les siens aussi. Enfin, homme, c’est vite dit. Les fans de Twilight découvriront un petit air de déjà-vu dans ce cycle, pourtant écrit plusieurs années avant. Qu’importe, ils y prendront autant de plaisir.

T.2 : Elena s’est noyée. Mais elle n’est pas morte. Pire ! elle s’est métamorphosée en une créature de la nuit avide de sang. Plus que jamais tiraillée entre les deux frères ennemis – le ténébreux Damon et le noble Stefan –, elle doit aussi affronter un terrifiant adversaire. Une puissance colossale issue des ténèbres, dont Elena ne sait rien sinon que c’est le Mal à l’état pur. Et qu’il la hait comme jamais personne n’a haï… Katerine, qui avait transformé Stefan et Damon en vampires avant d’être trahie par eux a décidé de se venger en s’en prenant à ce qui leur est le plus cher à présent. Mais le trio amoureux n’est pas au bout de ses peines, car Klaus, le vampire originel qui avait transformé Katerine, a lui aussi jeté son dévolu sur Elena…

T.3 : Revenue à la vie, Elena n'est plus une simple humaine. Dans ses veines coule désormais une force qui la rend irrésistible aux yeux de tout être malveillant. Pour protéger celle qu'il aime, Stefan le sait, il leur faut fuir Fell's Church : une créature maléfique y provoque d'étranges phénomènes... Damon, le frère de Stefan, traqueur maintenant traqué, ne tarde pas à en découvrir la source : Shinichi. Esprit diabolique et polymorphe, ce kitsune des légendes japonaises est venu avec sa jumelle Misao dans l'unique but de détruire la ville. Sous l'emprise du démon avec lequel il a passé un pacte, Damon persuade Stefan de partir, pour l'éloigner d'Elena. Mais c'est sans compter sur Bonnie, Meredith et Matt. Mais parviendront-ils à dompter leurs propres démons intérieurs ? Sauront-ils déjouer les pièges des jumeaux pour sauver leur amie et Fell's Church ?
Revenir en haut Aller en bas
AudeCullenBlack

AudeCullenBlack

Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Orléans ( France )

Vente de Journal d'un vampire t.1.2.3 de LJ Smith Empty
MessageSujet: Re: Vente de Journal d'un vampire t.1.2.3 de LJ Smith   Vente de Journal d'un vampire t.1.2.3 de LJ Smith Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:06

Désolé mais ça na m'intéresse pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://AudeCullenBlack.skyrock.com
 
Vente de Journal d'un vampire t.1.2.3 de LJ Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chocolat au lait :: Autour du livre :: Brocante-
Sauter vers: