Chocolat au lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand on lit un livre, le monde autour n'existe plus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bookoverdose débarque!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bookoverdose

Bookoverdose


Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2012

Bookoverdose débarque! Empty
MessageSujet: Bookoverdose débarque!   Bookoverdose débarque! Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:56

Coucou tout le monde !

Alors voilà, moi j'ai 21 ans (bientôt 22 !) je suis belge (et oui, je viens de Namur!)
Je suis étudiante en secrétariat de direction et dans deux ans j'aimerais faire des cours du soir en Relations publiques. Pourquoi? Et bien parce que tout d'abord je suis curieuse (ce qui m'amène ici), je suis curieuse de connaître de nouvelles choses et je veux toujours en savoir plus. J'aime la communication, j'aime les langues et j'aime le tourisme, la géographie,...
Je pense donc que les relations publiques ne verront aucun inconvénient à ce que je me joigne à elles grin22.

A coté de ça, j'aime faire du shopping, sortir avec des amis, mon chéri (7 ans et 3 mois !!), le tourisme, les voyages, la musique, le cinéma (oui, je suis une grande cinéphile) et bien entendu, la littérature.

D'où me vient cette petite passion? Et bien je pense que c'est Marc Levy qui m'a donné envie d'être curieuse au niveau de la littérature. Je m'explique:

Lorsque j'étais en secondaire (Lycée), je devais lire toute une liste de livre pour les cours. Zola, Sartre, bref, la grande littérature. J'étais jeune et un peu fougueuse. Je ne lisais jamais aucun livre en entier. Je lisais deux, trois chapitre et ensuite, j'allais sur le net voir le résumé !!! On avait des fiches de lectures à rendre et je me contentait de broder un peu l'histoire après avoir lu le résumé ! J'avais toujours des 15/20, j'étais bien contente ! Jusqu'à l'examen où j'ai fais pareil et que là, ça n'a plus passé grin22
Bref, ensuite, l'année suivante mon professeur nous a demandé de lire "Et si c'était vrai" de Marc Levy et je suis tombée littéralement amoureuse de cette histoire. Du coup, j'ai acheté tout ses livres ainsi que plein d'autres et voilà, Je lis et j'aime ça ! Je suis curieuse et quand j'entre dans une librairie, j'ai toujours envie d'acheter plein de livres.

Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Bibliodemimi
Admin
Bibliodemimi


Messages : 104
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 40
Localisation : Genève

Bookoverdose débarque! Empty
MessageSujet: Re: Bookoverdose débarque!   Bookoverdose débarque! Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:13

Bienvenue à toi,

Je suis ravie de te voir parmi nous.J'espère que tu te plairas ici.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliodemimi.skyrock.com
AudeCullenBlack

AudeCullenBlack


Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Orléans ( France )

Bookoverdose débarque! Empty
MessageSujet: Re: Bookoverdose débarque!   Bookoverdose débarque! Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:37

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://AudeCullenBlack.skyrock.com
nini59242

nini59242


Messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36
Localisation : cappelle en pevele

Bookoverdose débarque! Empty
MessageSujet: Re: Bookoverdose débarque!   Bookoverdose débarque! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:21

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniversamoi-nini.blogspot.com/
heartless

heartless


Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Bookoverdose débarque! Empty
MessageSujet: Re: Bookoverdose débarque!   Bookoverdose débarque! Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:07

Welcome Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-la-lune-noir.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bookoverdose débarque! Empty
MessageSujet: Re: Bookoverdose débarque!   Bookoverdose débarque! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bookoverdose débarque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chocolat au lait :: Navigation :: Présentation-
Sauter vers: