Chocolat au lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand on lit un livre, le monde autour n'existe plus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bookoverdose débarque!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bookoverdose

Bookoverdose


Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2012

Bookoverdose débarque! Empty
MessageSujet: Bookoverdose débarque!   Bookoverdose débarque! Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:56

Coucou tout le monde !

Alors voilà, moi j'ai 21 ans (bientôt 22 !) je suis belge (et oui, je viens de Namur!)
Je suis étudiante en secrétariat de direction et dans deux ans j'aimerais faire des cours du soir en Relations publiques. Pourquoi? Et bien parce que tout d'abord je suis curieuse (ce qui m'amène ici), je suis curieuse de connaître de nouvelles choses et je veux toujours en savoir plus. J'aime la communication, j'aime les langues et j'aime le tourisme, la géographie,...
Je pense donc que les relations publiques ne verront aucun inconvénient à ce que je me joigne à elles grin22.

A coté de ça, j'aime faire du shopping, sortir avec des amis, mon chéri (7 ans et 3 mois !!), le tourisme, les voyages, la musique, le cinéma (oui, je suis une grande cinéphile) et bien entendu, la littérature.

D'où me vient cette petite passion? Et bien je pense que c'est Marc Levy qui m'a donné envie d'être curieuse au niveau de la littérature. Je m'explique: