Chocolat au lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand on lit un livre, le monde autour n'existe plus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Saga du Désir interdit de Stephenie Meyers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AudeCullenBlack

AudeCullenBlack


Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Orléans ( France )

La Saga du Désir interdit de Stephenie Meyers  Empty
MessageSujet: La Saga du Désir interdit de Stephenie Meyers    La Saga du Désir interdit de Stephenie Meyers  Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:02

Tome 1 Fascination

Résumé :
Bella décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire.
Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, un jeune homme de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain.
Il est plus que ça. Bella en est certaine

Mon Avis :

Dans ce livre nous sommes dans la tête de Bella .
Bella me fais beaucoup penser à moi =D
Elle est très curieuse et finit par tomber amoureuse .
C'est un livre très romantique mais aussi quelque peu effrayant .
La rencontre entre Bella et Edward est vraiment magique .
La fin est assez simple mais avec beaucoup de rebondissement .
Personnellement je trouve que c'est un très bon livre

Tome 2 Tentation

Résumé :
” Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. ” Rejetée par celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ? Pourtant il faut vivre. Mais Bella n'a de goût pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence.
Comme s'il ne l'avait pas abandonnée, comme s'il tenait encore à elle. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ? A quel prix ?


Mon Avis :
Ce livre est incroyablement triste .
La souffrance qu'endure Bella est déstabilisante .
j'ai pleuré à plusieurs reprise tellement j'étais émue .
l'amitié avec Jacob est formidable et réconfortante , je trouve dommage qu'as la fin il la considère comme son ennemis .
J'ai vraiment aimer lire ce livre et pour moi je trouve qu'il as une place importante .

Tome 3 Hésitation

Résumé :
" Deux futurs, deux âmes sœurs... C'était trop pour une seule personne. Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre. A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin... ni de ce que je vais faire, là, maintenant. "

Mon Avis :
Dans ce livre ça ce complique un peu . je trouve que la souffrance que Bella fait enduré à Jacob est intolérable . Le choix reste évidant pour tout le monde pour moi mal grès l'action ce n'est pas un très bon tome .


Tome 4 Révélation

Résumé :
" N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre. " L'instant était si parfait, si juste qu'il était impossible d'en douter. Ses bras se refermèrent autour de moi, me pressant contre lui..." A jamais ", renchérit-il.
Bella a fait son choix, et plus rien ne semble pouvoir l'empêcher de vivre ses rêves. Mais si ce choix s'avérait bien plus dangereux qu'il n'y paraît? Et si Bella risquait d'y perdre la vie?

Mon Avis :
Whaoo , pour moi c'est le meilleur de la saga . Le mariage , la lune de miel . Nessie franchement un très bon tome avec de l'amour de la joie de la colère de la tristesse . L'action de la fin est vraiment stupéfiante , le faite que la fin soit un Happy end est vraiment bouleversant car on ne s'y attend pas forcément on doute beaucoup et je suis heureuse que cela ce termine comme ça , j'aurais quand même aimer une suite .


Dernière édition par AudeCullenBlack le Jeu 12 Avr - 14:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://AudeCullenBlack.skyrock.com
Bibliodemimi
Admin
Bibliodemimi


Messages : 104
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 40
Localisation : Genève

La Saga du Désir interdit de Stephenie Meyers  Empty
MessageSujet: Re: La Saga du Désir interdit de Stephenie Meyers    La Saga du Désir interdit de Stephenie Meyers  Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:52

Je mettais achetée les 4 bouquins, mais j'ai eu le malheur de voir les films avant de lire les livres du coup ben j'ai vendu mes livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliodemimi.skyrock.com
AudeCullenBlack

AudeCullenBlack


Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Orléans ( France )

La Saga du Désir interdit de Stephenie Meyers  Empty
MessageSujet: Re: La Saga du Désir interdit de Stephenie Meyers    La Saga du Désir interdit de Stephenie Meyers  Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:32

Ok Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://AudeCullenBlack.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La Saga du Désir interdit de Stephenie Meyers  Empty
MessageSujet: Re: La Saga du Désir interdit de Stephenie Meyers    La Saga du Désir interdit de Stephenie Meyers  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saga du Désir interdit de Stephenie Meyers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Jeu interdit (la trilogie) de L.J.Smith
» Relecture de Fascination de Stephenie Meyer
» Ames Vagabondes de Stephenie Meyer
» La Saga des Vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chocolat au lait :: Livres :: Jeunes - Jeunes adultes-
Sauter vers: